White Mirror accompagne Micro Mobility
White Mirror accompagne Micro Mobility dans le déploiement d’une stratégie Social Média ambitieuse, en adéquation avec ses enjeux de développement.
Cette belle entreprise innove dans le secteur de la mobilité depuis 1999, avec une sensibilité sur le sujet de l’avenir des villes modernes et un engagement fort pour faciliter les déplacements pour tous.
Notre intervention offre un contenu pertinent, ludique et riche sur les réseaux sociaux investis par la marque : Facebook, Instagram et Pinterest.
La recette White Mirror
Pour chaque canal, notre recette miracle est appliquée. La confection d’une stratégie aux petits oignons, une méthode efficace pour la gestion du community management et des campagnes pubs en guise de cerise sur le gâteau !
Chez White Mirror, nous sommes convaincus que de bons réseaux sociaux passent par la création de contenus à valeur ajoutée. Vidéos ou encore shooting photos sont ainsi au programme de nos prochains mois de collaboration avec Micro Mobility.
Dernier ingrédient exhausteur de communauté : les relations influenceurs.
Il s’agit ici d’effectuer une fine sélection des influenceurs les plus en adéquation avec les valeurs de la marque. Ce travail de sélection nous permet de mettre en place de beaux partenariats.
A nous les « swipe-up »
En 6 mois de collaboration, Micro Mobility a déjà vu sa communauté grandir, mais aussi interagir davantage.
Nous avons franchi la barre des 10k sur Instagram, permettant ainsi de décrocher le fameux et précieux swipe-up !
Côté influenceurs, un très beau partenariat est conclu avec Sophie Fontanel.
Sur Facebook aussi, les nouveaux fans de trottinettes sont de plus en plus nombreux à suivre les actualités de la marque.
Bref, la team White Mirror est très heureuse d’accompagner Micro Mobility dans cette belle aventure.