24 avril 2020 White Mirror

Présentation presse sur Wine Paris

Le 10 février, à peine rentré de ses 3 journées de gestion Social Média à la Coupe Europe de Pâtisserie (Que l’on vous raconte ici) Christian, Social Média Manager chez White Mirror saute à nouveau dans un Lyon-Paris matinal.

Ce jour-là marque le 1er jour de Wine Paris, célèbre salon à destination des professionnels du vin.

Cette fois-ci, c’est avec Anne, Responsable des Relations Presse & Influenceurs à l’agence qu’il partagera sa journée.

Leur mission : mettre leur savoir-faire CM et RP au service du lancement de Red and Ready, une lotion nettoyante pour les dents et les lèvres totalement unique en son genre à destination du monde viticole.

PRÉSENTATION PRESSE SUR WINE PARIS : TEMPS FORT DE LA CAMPAGNE

Pour les 3 fondateurs, Wine Paris est un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte. Il réunit durant 3 jours l’ensemble de la profession : vignerons, œnologues, cavistes… l’occasion rêvée pour présenter leur nouveau produit.

Accompagnée des fondateurs, Anne est en charge de présenter le produit aux journalistes présents sur le salon.

Au programme : testing produit en situation après la dégustation d’une jolie sélection de vin de l’AOC Languedoc Grès de Montpellier.

D’autre part, Christian, armé de son Sony Alpha 7 iii  s’occupe de créer du contenu. Il immortalise les dégustations, les gestes & attitudes, pour mettre en évidence l’efficacité de Red and Ready.

Ces photos viendront alimenter les comptes Facebook, Instagram et LinkedIn de la marque, toujours avec Christian aux commandes des textes.

Pour découvrir le résultat, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Red and Ready. Vous devriez y voir régulièrement des articles parus dans les médias pour faire connaitre le produit !

https://www.instagram.com/red.and.ready/?hl=fr

https://www.facebook.com/redandready.wine

https://www.linkedin.com/company/redandready/