Fort de son succès en 2019, l’agence lyonnaise White Mirror, spécialisée dans la production social média (stratégie, community management, création de contenu, rédaction online, social ads) lance un nouveau pôle dédié aux relations presse et influenceurs à Lyon !
QUAND LE DIGITAL ET LES RELATIONS PRESSE SE RENCONTRENT…
Pour pousser plus loin ses ambitions de croissance, l’agence dévoile le lancement de son nouveau pôle « Relations presse et influenceurs ». Cet ambitieux projet prend vie avec à la barre, deux consultantes seniors :
Anne Chadan, Responsable RP et influenceurs
Passionnée par le monde des médias, Anne se découvre une appétence pour la communication corporate et l’accompagnement des entreprises dans leur développement.
Elle rejoint l’équipe de White Mirror avec une idée en tête : challenger ses 7 ans d’expériences en relations presse avec une agence 100% digitale.
Inès Smachi, Responsable RP et communication digitale
Après plusieurs années d’expérience en relations presse en agence et une expérience réussie en développement culturel, sa thématique fétiche, elle trouve sa place au sein du nouveau pôle relations médias et influenceurs de White Mirror.
Elle prend également en charge les sujets de com digitale et social media au sein de l’agence.
WHITE MIRROR – AVENTURE ENTREPREUNARIALE ET PROJETS 2020
Après 20 mois d’existence, White Mirror compte aujourd’hui 7 salariés (+ 4 personnes en 6 mois), pour relever les challenges presse et social médias aux côtés de clients B2B et B2C.
Depuis sa création en janvier 2018, l’équipe a d’ores et déjà accompagné plus de 60 clients, à l’échelle régionale et nationale et affiche un CA en croissance constante.
Cette riche aventure entrepreneuriale est portée par deux passionnés du web et du papier. Jane Fiori, fondatrice, fait du web son terrain de jeu favori. A ses côtés, Nicolas Guillemot, fondateur associé, apporte l’expertise d’une 1ère entreprise fondée dans le secteur de la papeterie haut de gamme.
En mêlant leurs savoir-faire, ils font de White Mirror une entreprise efficace, accessible et créative.
Nicolas Guillemot : « Chez White Mirror, nous revendiquons une certaine « familiarité » qui permet de réduire au maximum les jeux de pouvoirs, les enjeux de postures, les peurs etc. pour se concentrer sur le cœur de notre mission : communiquer en (se) faisant plaisir ! »
Jane Fiori : « Nous avons la conviction qu’une bonne stratégie n’a de valeur que dans l’exécution. Fort de ce constat, chez White Mirror, nous adorons être les mains dans le cambouis avec une équipe composée de « faiseurs-experts » »