31 août 2020 White Mirror

Depuis 2019, DreamAway fait confiance à White Mirror pour son expertise en stratégie social média, relations presse et influenceurs.

L’expert de la réalité virtuelle collective DreamAway propose des aventures immersives pour les particuliers et les entreprises. Située en plein cœur de Lyon depuis 2018, l’entreprise a déjà accompagné plus de 10 000 personnes dans cette folle aventure.

Elle est classée « Coup de Cœur 2019 » du Petit Futé et se place dans le Top 5 des activités de divertissement de Trip Advisor !

DreamAway fait confiance à White Mirror

En se saisissant des nouvelles expériences proposées (divertissement ou culture et éducation) et des actualités corporate de DreamAway, nous accompagnons son développement via une stratégie de relations presse sur-mesure.

Côté e-reputation, nous effectuons un travail de fond sur les réseaux sociaux de la marque. Une stratégie social média est mise en place avec la tenue des comptes Facebook, Instagram, Twitter, et Linkedin, ainsi que la gestion des social ads.

Notre dernière mission consiste à fédérer des influenceurs autour de la marque. L’objectif : augmenter la visibilité et la notoriété sur le web.

Plus globalement, White Mirror intervient pour assoir la position de leader de DreamAway dans le monde de la réalité virtuelle.

Cet accompagnement se déploie dans les autres villes : Lille, Clermont-Ferrand et Aix-en-Provence.

Objectif atteint avec plus de 70 retombées presse récoltées et des communautés en croissance et engagées sur les réseaux sociaux de la marque.

Notre petit conseil : si vous n’avez encore jamais fait l’expérience de la réalité virtuelle, filez chez DreamAway en famille ou entre amis. Vous ne serez pas déçu !