La Rosière

White Mirror accompagne La Rosière via une campagne de Social Ads pour booster le trafic vers son site internet et augmenter les ventes de ses forfaits.

Ads
LA_ROSIÈRE_ADS
LA_ROSIÈRE_ADS3
LA_ROSIÈRE_ADS7
LA_ROSIÈRE_ADS4

Problématique :

La volonté de la Rosière ? Pousser les différentes offres de forfaits sur Meta, et notamment l’offre multi-activités Xperience à destination des sportifs et des habitués de la station.

LA_ROSIÈRE_ADS5

Les objectifs ?

Générer du trafic sur le site internet et des achats de forfaits, bien sûr !

LA_ROSIÈRE_ADS8

Notre réponse :

Une campagne Social Ads sur des cibles très précises avec des contenus efficaces et optimisés pour les placements Meta.

LA_ROSIÈRE_ADS
LA_ROSIÈRE_ADS3
LA_ROSIÈRE_ADS7
LA_ROSIÈRE_ADS4

Résultats :

  • 3 campagnes Meta lancées
  • Un ROI de 829% des campagnes
  • Un ROAS de 82€ pour 1€ dépensé