Villeurbanne influence

Villeurbanne, Capitale française de la Culture

  • Influence

L’année 2022 a été une année exceptionnelle pour Villeurbanne, première ville désignée Capitale française de la culture. Pour faire rayonner la programmation de l’année auprès du grand public, White Mirror a géré l’ensemble des relations influenceurs. Le studio créa a également été mis a contribution, pour créer du contenu social media.

RIZ LONG GRAIN MARKAL – Salade de riz

Markal

  • Relations Presse
  • Influence

White Mirror accompagne la PME drômoise en relations presse et en influence. L’enjeu ? Faire progresser la notoriété de ses deux marques Markal et Luce (B2C et B2B). Et dans un second temps, intensifier la communication autour de ses actualités corporate.

Tea-Heritage-Papillon-Rooibos-Orange-Sanguine-3-min

Tea Heritage

  • Relations Presse
  • Influence

Depuis 2022, White Mirror accompagne la marque Tea Heritage (thés et infusions) en relations presse et en influence. Notre objectif ? Asseoir et développer la notoriété de l’entreprise lyonnaise à l’échelle nationale et régionale.

de Mains en mains par Van Cleef & Arpels (12)

Van Cleef & Arpels

  • Relations Presse

White Mirror a accompagné la Maison Van Cleef & Arpels dans le cadre du lancement de la 3ème édition « de Mains en mains », un événement sur les métiers et les savoir-faire de la joaillerie.

Confort Sauter Batura

Confort Sauter

  • Influence

Pour développer la notoriété de la marque Confort Sauter et faire connaître le potentiel de ses produits, White Mirror déploie depuis plusieurs années une stratégie d’influence, qui complète efficacement la stratégie Social Media déployée par nos soins !

la-rosiere-balade-col-06869-scaled

La Rosière

  • Ads

White Mirror accompagne La Rosière via une campagne de Social Ads pour booster le trafic vers son site internet et augmenter les ventes de ses forfaits.

DSC_0613-1

Epalia

  • Créa
  • Social Media

White Mirror rend visible Epalia et ses valeurs sur sa page LinkedIn, et a formé son Copil et sa force commerciale aux bonnes pratiques de ce réseau social.

Huttopia Rille_ManuReyboz.jpg

Huttopia

  • Relations Presse

Notre mission pour Huttopia : Asseoir et développer la notoriété de la marque auprès de la presse nationale et locale, notamment en surfant sur les tendances autour du camping raisonné.

Rubix France

Rubix France

  • Influence

Une campagne d’influence sur TikTok imaginée par White Mirror pour booster leur campagne de recrutement à destination des jeunes !

Agence Social Media Et Création de contenus

L’Express Franchise

  • Créa

L’Express Franchise, ex-What The Franchise, est une jeune entreprise rachetée par le média L’Express en 2022. Cette plateforme de mise en relations entre les franchiseurs et les candidats à la franchise révolutionne le modèle de la Franchise. Pour eux, nous avons forfaitisé notre studio de création.

Agence TikTok

TikTok Mania

  • Influence
  • Social Media

White Mirror accompagne de A à Z les entreprises dans le déploiement de leur présence sur cette plateforme désormais incontournable dans le Social Media ! De la stratégie à la production de vidéos courtes, via la veille des dernières tendances et l’influence, il n’y a qu’un clic !

Décors Chocolat Ecole Valrhona

Groupe Valrhona

  • Social Media
  • Ads

White Mirror propose un accompagnement social media à chacune des entités suivantes appartenant au groupe Valrhona : Adamance, Norohy, Sosa, Chocolatree, mais aussi pour l’École Valrhona, Valrhona UK, Valrhona Nordics et enfin, Valrhona CEE.

F19A2046

PILO

  • Relations Presse
  • Créa
  • Influence

White Mirror a accompagné PILO, nouvel acteur de l’hôtellerie lifestyle et bistrot locavore, dans le lancement de son premier établissement au cœur du quartier historique de la Croix-Rousse à Lyon à travers 3 volets : Presse, Influence, et Création de Contenus.

DSC08432

Sirha Omnivore

  • Relations Presse
  • Créa
  • Influence
  • Social Media

White Mirror accompagne le festival de la Jeune Cuisine, Sirha Omnivore Nord et Sirha Omnivore Paris. Un accompagnement sur-mesure pour mettre en lumière le festival, défendre une vision créative, consciente, responsable et humaine de la cuisine.

Justin Bridou sur TikTok

Justin Bridou

  • Créa
  • Influence
  • Social Media
  • Ads

Affirmer la position de leader de Justin Bridou, défendre les valeurs de la marque sur les réseaux sociaux, et conquérir un public plus jeune. En 2023, White Mirror challenge Justin Bridou !

Gifrer France

Gifrer France

  • Créa
  • Influence
  • Social Media
  • Ads

White Mirror aide Gifrer France à cibler des jeunes parents pour leur faire découvrir les produits et les nouveautés, et met en place un accompagnement complet (social media, influence, contenus…) dédié à la réassurance des communautés dans les différentes phases de la vie d’un parent.

(C)White_Mirror706996

Bocuse d’Or

  • Créa
  • Social Media

White Mirror accompagne Bocuse d’Or dans l’animation des communautés internationales des chefs  et des passionnés tout au long de l’année, tout en valorisant les partenaires et candidats lors des compétitions à retransmettre en live.

thmubnail

Bayer France

  • Créa
  • Social Media
  • Ads

Notre mission : animer les réseaux sociaux Bayer France en veillant à mettre en avant les différentes entités de l’entreprise sous un angle lifestyle et sociétal.

Studio Créa White Mirror

Studio créatif

  • Créa
  • Social Media

White Mirror internalise toutes ses compétences autour de la création de contenus : Direction Artistique, Graphisme, Illustration, Motion Design, Shooting photo studio, tournage vidéo, captation podcast…

white mirror

Social Media Événementiel

  • Créa
  • Social Media

White Mirror a imaginé une méthode spéciale autour du Social Media Événementiel pour gérer la retransmission live des évènements sur tous les réseaux sociaux en stories et en publications feed !