3 mai 2021 White Mirror

La nouvelle newsletter White Mirror est là !

Découvrez l’édito d’Astrid, Social Média Manager chez White Mirror.

L’édito.

« Pauline abordait ce thème dans la précédente Lettre de White Mirror : le printemps est bel et bien là !

J’adore cette période et cet éveil de la nature (pour le moment, je suis épargnée des allergies…). Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent et le soleil caresse nos beaux visages qui ont pris une couleur légèrement transparente à force d’enchaîner mauvais temps et confinement.

Tiens, en parlant confinement, il serait tentant de reparler du (ou de la) COVID (on ne sait même plus ce que notre Larousse nous recommande), ou bien encore de ces longues journées restés enfermés avec (ou sans) enfants, mais en ce début du mois d’avril, l’optimisme et la joie de vivre me gagnent !

Saviez-vous que les gens qui rigolent facilement ont tendance à vivre plus longtemps que les autres ? Cela me fait d’ailleurs penser au 1er avril, une journée pleine de malices pour Jane et Nicolas qui se sont fait un malin plaisir à piéger quelques membres de l’équipe… 😉

Flashback…1er avril 2012…A cette époque, j’habitais dans un appartement perché sur les toits de Paris, au 6ème étage sans ascenseur…
8h00 du matin : appel de mon cousin « je passe en bas de chez toi dans 2 min, tu descends me dire bonjour ? »
Branle-bas de combat, je m’habille en trente secondes et descends à la hâte, impatiente de retrouver ce compère que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Une minute passe, puis deux, puis trois, puis dix…
Je l’appelle. Pas de réponse, pas de son, pas d’image…

Puis un message :
« Poisson d’avril ! Bon courage pour remonter tes 6 étages… » 🐠

Haut les coeurs et bon mois ensoleillé à nos lecteurs !  »

Astrid