Nos réalisations
Rubix France
- Influence
Une campagne d’influence sur TikTok imaginée par White Mirror pour booster leur campagne de recrutement à destination des jeunes !
Le Palais Nancy
- Relations Presse
- Influence
White Mirror accompagne, sur le volet relations presse et influence, Le Palais Nancy dans le cadre de son ouverture. Une réhabilitation unique au cœur de la ville offrant aux Nancéiens un lieu de vie où se restaurer, s’amuser et travailler.
Librinova
- Relations Presse
Le pôle RP déploie pour la maison d’auto-édition Librinova, une stratégie de relations presse au long cours. Faire rayonner le savoir-faire des équipes et revendiquer la place centrale de l’auto-édition au travers des médias… voilà le défi à relever pour nos équipes !
Bouquet Crozat
- Relations Presse
- Créa
- Influence
- Social Media
Pour aider l’historique imprimerie Bouquet Crozat à se relancer, White Mirror mobilise toutes ses expertises : création, social media, relations presse, partenariats, photo, vidéo… C’est toute l’agence qui est au service de cet artisan lyonnais incontournable !
Villeurbanne, Capitale française de la Culture
- Créa
- Influence
L’année 2022 a été une année exceptionnelle pour Villeurbanne, première ville désignée Capitale française de la culture. Pour faire rayonner la programmation de l’année auprès du grand public, White Mirror a géré l’ensemble des relations influenceurs. Le studio créa a également été mis a contribution, pour créer du contenu social media.
Tea Heritage
- Relations Presse
- Influence
Depuis 2022, White Mirror accompagne la marque Tea Heritage (thés et infusions) en relations presse et en influence. Notre objectif ? Asseoir et développer la notoriété de l’entreprise lyonnaise à l’échelle nationale et régionale.
Van Cleef & Arpels
- Relations Presse
White Mirror a accompagné la Maison Van Cleef & Arpels dans le cadre du lancement de la 3ème édition « de Mains en mains », un événement sur les métiers et les savoir-faire de la joaillerie.
Confort Sauter
- Influence
Pour développer la notoriété de la marque Confort Sauter et faire connaître le potentiel de ses produits, White Mirror déploie depuis plusieurs années une stratégie d’influence, qui complète efficacement la stratégie Social Media déployée par nos soins !
La Rosière
- Ads
White Mirror accompagne La Rosière via une campagne de Social Ads pour booster le trafic vers son site internet et augmenter les ventes de ses forfaits.
Epalia
- Créa
- Social Media
White Mirror rend visible Epalia et ses valeurs sur sa page LinkedIn, et a formé son Copil et sa force commerciale aux bonnes pratiques de ce réseau social.
Huttopia
- Relations Presse
Notre mission pour Huttopia : Asseoir et développer la notoriété de la marque auprès de la presse nationale et locale, notamment en surfant sur les tendances autour du camping raisonné.
TikTok Mania
- Influence
- Social Media
White Mirror accompagne de A à Z les entreprises dans le déploiement de leur présence sur cette plateforme désormais incontournable dans le Social Media ! De la stratégie à la production de vidéos courtes, via la veille des dernières tendances et l’influence, il n’y a qu’un clic !
L’Express Franchise
- Créa
L’Express Franchise, ex-What The Franchise, est une jeune entreprise rachetée par le média L’Express en 2022. Cette plateforme de mise en relations entre les franchiseurs et les candidats à la franchise révolutionne le modèle de la Franchise. Pour eux, nous avons forfaitisé notre studio de création.
Groupe Valrhona
- Social Media
- Ads
White Mirror propose un accompagnement social media à chacune des entités suivantes appartenant au groupe Valrhona : Adamance, Norohy, Sosa, Chocolatree, mais aussi pour l’École Valrhona, Valrhona UK, Valrhona Nordics et enfin, Valrhona CEE.
PILO
- Relations Presse
- Créa
- Influence
White Mirror a accompagné PILO, nouvel acteur de l’hôtellerie lifestyle et bistrot locavore, dans le lancement de son premier établissement au cœur du quartier historique de la Croix-Rousse à Lyon à travers 3 volets : Presse, Influence, et Création de Contenus.
Sirha Omnivore
- Relations Presse
- Créa
- Influence
- Social Media
White Mirror accompagne le festival de la Jeune Cuisine, Sirha Omnivore Nord et Sirha Omnivore Paris. Un accompagnement sur-mesure pour mettre en lumière le festival, défendre une vision créative, consciente, responsable et humaine de la cuisine.
Justin Bridou
- Créa
- Influence
- Social Media
- Ads
Affirmer la position de leader de Justin Bridou, défendre les valeurs de la marque sur les réseaux sociaux, et conquérir un public plus jeune. En 2023, White Mirror challenge Justin Bridou !
Gifrer France
- Créa
- Influence
- Social Media
- Ads
White Mirror aide Gifrer France à cibler des jeunes parents pour leur faire découvrir les produits et les nouveautés, et met en place un accompagnement complet (social media, influence, contenus…) dédié à la réassurance des communautés dans les différentes phases de la vie d’un parent.
Bocuse d’Or
- Créa
- Social Media
White Mirror accompagne Bocuse d’Or dans l’animation des communautés internationales des chefs et des passionnés tout au long de l’année, tout en valorisant les partenaires et candidats lors des compétitions à retransmettre en live.
Bayer France
- Créa
- Social Media
- Ads
Notre mission : animer les réseaux sociaux Bayer France en veillant à mettre en avant les différentes entités de l’entreprise sous un angle lifestyle et sociétal.
Studio créatif
- Créa
- Social Media
White Mirror internalise toutes ses compétences autour de la création de contenus : Direction Artistique, Graphisme, Illustration, Motion Design, Shooting photo studio, tournage vidéo, captation podcast…
Social Media Événementiel
- Créa
- Social Media
White Mirror a imaginé une méthode spéciale autour du Social Media Événementiel pour gérer la retransmission live des évènements sur tous les réseaux sociaux en stories et en publications feed !