TikTok Mania

White Mirror accompagne de A à Z les entreprises dans le déploiement de leur présence sur cette plateforme désormais incontournable dans le Social Media ! De la stratégie à la production de vidéos courtes, via la veille des dernières tendances et l’influence, il n’y a qu’un clic !

La problématique :

Si vous ne savez pas comment bien vous lancer sur TikTok, si vous ne savez même pas pourquoi vous devriez vous y mettre, et si vous pensez que TikTok ce n’est que pour les jeunes, sachez que vous êtes au bon endroit.

Enjeux :

Mettre notre expertise de TikTok au service du déploiement de vos objectifs en créant des contenus courts et stratégiquement équilibrés entre les tendances du moment, les codes de la plateforme et votre identité.

Nous gérons ces comptes TikTok : 👇

profil_justinbridou
profil_caliceo
profil TikTok WM

Comment ?

Nos équipes (dont certains biberonnés à TikTok !) tournent dans votre environnement et à l’aide de vos équipes des dizaines de TikTok en quelques heures. De notre côté, nous rebondissons sur les tendances du moment directement depuis nos bureaux !

 

Le BtoB aussi se met sur TikTok !

Il n’y a pas que des chorégraphies et du playback sur TikTok, puisqu’on y trouve également de l’informatif et de l’institutionnel. D’ailleurs, la base d’utilisateurs de la plateforme vieillit, avec 42 % d’utilisateurs âgés de 30 à 49 ans. C’est donc le moment d’être créatif et d’utiliser les tendances autrement !

Pour notre client RUBIX, nous avons présenté et géré une campagne influenceurs sur TikTok avec pour objectifs :

  • Du recrutement et de la notoriété.
  • Présenter RUBIX aux potentiels candidats comme une opportunité, une entreprise dynamique, ouverte et accessible, et dans ce cadre, promouvoir les différentes offres d’emploi.
  • Valoriser la marque employeur de RUBIX.

Vidéo par @unamourdechef en collaboration avec White Mirror et Rubix.

Résultats

  • Pour Justin Bridou : + de 15K abonnés en 2 mois et + de 2M de vues en 2 mois
  • Des TikTok atteignant 2M de vues grâce à leur viralité
  • Des campagnes influenceurs sur des sujets B2B
  • Plus de 15 tournages TikTok en quelques mois
  • Bientôt 3 ouvertures de comptes TikTok : stay tuned!