Epalia
White Mirror rend visible Epalia et ses valeurs sur sa page LinkedIn, et a formé son Copil et sa force commerciale aux bonnes pratiques de ce réseau social.
Problématique :
Suite à un travail sur son positionnement et sa plateforme de marque, Epalia a souhaité rendre visible ses valeurs sur sa page LinkedIn.
Problématique :
L’entreprise avait également la volonté de former son Copil et sa force commerciale aux bonnes pratiques du réseau afin de faire davantage rayonner les contenus Social Media publiés sur la page LinkedIn.
Notre réponse :
Nous avons conçu une stratégie éditoriale Linkedin axée sur les valeurs et engagements de l’entreprise et avons créé une charte graphique Social Media spécifique à Epalia.
Une fois la stratégie validée et implémentée, nous avons formé le Copil aux bonnes pratiques et aux techniques de prospection semi-automatisées.
Nous avons également travaillé sur de la création de contenu, et notamment de motion designs et carrousels, pour faire transparaître les valeurs d’Epalia à travers une charte graphique Social Media dédiée.
Résutats :
- Une nouvelle ligne édito et une nouvelle charte graphique Social Media
- Une très bonne adhésion de l’interne autour de la stratégie éditoriale et une belle augmentation des partages et des interactions suite à la formation du Copil
- 6 motion designs réalisés
- 2 carrousels et 5 visuels mettant en avant les valeurs et les engagements d’Epalia.