Justin Bridou
Affirmer la position de leader de Justin Bridou, défendre les valeurs de la marque sur les réseaux sociaux, et conquérir un public plus jeune. En 2023, White Mirror challenge Justin Bridou !
La problématique :
Relancer et transformer la stratégie digitale de Justin Bridou pour renforcer l’image, stimuler la préférence de marque et accompagner tout au long de l’année les temps forts et lancements produits, tout en conservant les principaux codes installés ces dernières années, dont le fameux univers Bridouland.
Notre réponse :
Définition de la stratégie digitale, tournée autour du challenge : Justin Bridou est un leader qui se challenge et qui challenge les autres !
Stratégie suivie d’un accompagnement opérationnel sur la durée réunissant plusieurs de nos expertises : social media, ads, influence et création de contenus.
En bon challenger, White Mirror a lancé pour Justin Bridou un compte TikTok. Le fil du challenge est tiré à la fois sur Facebook et Instagram pour interagir avec la communauté, mais aussi dans nos campagnes influenceurs.
Résultat :
Plusieurs TikTok dépassant le million de vues, comme celui pour l’Épiphanie qui a atteint plus de 800 000 vues en moins d’une semaine, et sans sponsorisation : de la viralité organique !
Côté influence :
Nous mettons en place de belles collaborations avec des influenceurs en France et en Suisse.
Résultats
- Plus de 2K de vues en 2 mois sur les vidéos TikTok
- 28 000 partages
- 4 000 commentaires
- Plusieurs campagnes influenceurs, dont une sur le GP Explorer 2