Sirha Omnivore

White Mirror accompagne le festival de la Jeune Cuisine, Sirha Omnivore Nord et Sirha Omnivore Paris. Un accompagnement sur-mesure pour mettre en lumière le festival, défendre une vision créative, consciente, responsable et humaine de la cuisine.

Sirha Omnivore White Mirror

La problématique :

Mai 2022 : Accompagner le lancement de la première édition Sirha Omnivore Nord qui se déroule au Touquet-Paris-Plage.

Septembre 2022 : Faire connaître et asseoir la notoriété de Sirha Omnivore Paris au travers de la mise en lumière des temps forts et des tendances qui se dégagent de l’édition 2022.

Et globalement inscrire l’ADN Jeune Cuisine de Sirha Omnivore dans tous nos supports de communication.

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GRAZIA
KONBINI FOOD
LE CHEF
POMELO
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Notre réponse en Presse :

Nous avons mis en place une stratégie en relations presse et un suivi soutenu tout au long des événements, en amont, pendant et en aval. Une communication avec deux angles distincts pour toucher les différents publics cibles (professionnels et grand public).

Nous avons également créé des outils presse innovants et interactifs, un teaser vidéo dédié aux journalistes, des communiqués de presse focus sur des thématiques précises de chaque édition du festival. En parallèle, nos équipes ont mis en place des partenariats avec des médias ciblés.

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Notre réponse en Influence :

Nous avons géré l’accompagnement d’influenceurs au travers de partenariats ciblés (locaux avec le Touquet et nationaux pour Paris) pour toucher la cible grand public.

L’enjeu était de collaborer avec des influenceurs spécialisés, leaders d’opinion dans la food, le vin, la bière ou encore le café.

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Notre réponse en Social Media :

Nos équipes social média présentes en amont et pendant chaque édition ont conçu une charte éditoriale, ainsi que du contenu live et différé sur les deux événements. Ce contenu a été diffusé pendant les événements (Réels, TikTok, Feed, Stories…).

https://vimeo.com/842193020?share=copy
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Notre réponse en Création de Contenus :

Nos équipes ont géré les photos officielles du festival, la création de vidéos best of, le teaser pour annoncer chaque événement ainsi que des interviews de chefs pour proposer du contenu froid afin de faire vivre les réseaux tout au long de l’année.

Petite sélection de photos officielles prises par nos photographes 👇🏼

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Résultats

  • RP : 166 parutions presse dont 2 reportages TV  / 168 médias accrédités
    Audience Média Cumulée : 111M personnes / 5 partenariats média gérés (échange de visibilité.)
  • Influence : 108 contenus produits par 8 influenceurs soit 620k impressions estimées.
  • Social Media : + 300 contenus produits,  256k personnes touchées pendant les 3 jours de salon. 1 600 nouveaux abonnés Instagram et un taux d’engagement de 3,6%.
  • Création de contenus : 1 teaser, 1 best of, + de 1000 photos officielles