PILO

White Mirror a accompagné PILO, nouvel acteur de l’hôtellerie lifestyle et bistrot locavore, dans le lancement de son premier établissement au cœur du quartier historique de la Croix-Rousse à Lyon à travers 3 volets : Presse, Influence, et Création de Contenus.

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Problématique

A l’occasion de son ouverture sur Lyon, l’auberge de jeunesse/hôtel nouvelle génération Pilo souhaitait se faire connaître rapidement du grand public via une campagne de presse locale et nationale, doublée d’une campagne influenceurs.

L’enseigne souhaitait également créer des contenus vidéos originaux de présentation de son offre destinés à son site web, aux réseaux sociaux et à la presse.

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Notre réponse :

Nous avons créé une vidéo teaser pour présenter l’hôtel et réalisé des shootings photos à différentes étapes du projet (travaux, inauguration et enfin shooting de présentation des lieux ouverts…) à destination de la presse et des réseaux sociaux, grâce à notre photographe interne.

Pilo Lyon

Notre réponse :

En parallèle de cette création, nous avons proposé à la presse et aux influenceurs de participer à l’inauguration et de réaliser des testings des chambres et de l’offre food.

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La presse s’est emparée du sujet que ce soit au niveau local ou national et nous avons obtenu de nombreux et beaux papiers ! 👇🏼

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Résultats :

  • 80 articles de presse autour de la visite de chantier et de l’inauguration dont Les Echos Week-End, Le Figaro, ELLE, Marie Claire Maison, Vivre Lyon ou encore BFM Lyon.
  • Une cinquantaine de contenus créés par les influenceurs invités à l’inauguration.
  • 366 K de personnes touchées grâce aux influenceurs.