Confort Sauter
Pour développer la notoriété de la marque Confort Sauter et faire connaître le potentiel de ses produits, White Mirror déploie depuis plusieurs années une stratégie d’influence, qui complète efficacement la stratégie Social Media déployée par nos soins !
Problématique :
L’agence est sollicitée pour développer le contenu autour de la marque Sauter, pour animer les réseaux sociaux et pour développer sa notoriété sur Instagram.
La connectivité est un axe fort de la marque et un argument central à relayer via l’influence.
Au travers des retours d’expérience des influenceurs, nos campagnes doivent servir à démontrer l’efficacité de la gamme Confort Sauter.
Notre réponse :
Côté Influence, des collaborations avec une dizaine d’influenceurs aux thématiques diverses : décoration, rénovation, travaux, lifestyle.
Nous nous intégrons dans les projets personnels de chacun des influenceurs sélectionnés, pour générer des contenus authentiques, qui valorisent les aspects techniques des produits, mais aussi leur design !
Voici quelques exemples de contenus créés par nos influenceurs ambassadeurs !
Zoom sur une très belle collaboration avec Daphné Moreau, influenceuse lifestyle qui partage quotidiennement avec ses 400 000 followers, ses coups de cœur mode, beauté et bien sûr… déco !
Nous l’avons accompagnée dans son projet de rénovation, en équipant de radiateurs, sèche-serviettes et chauffe-eau, sa magnifique maison bordelaise.
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Résultats
- En 2022, nous avons collaboré avec 8 influenceurs partout en France
- Ils ont généré près de 45 contenus (posts feed, stories, vidéos Youtube, Reels…) qui ont pu être partagés sur le compte Instagram de la marque par notre community manager
- Estimation du nombre de personnes atteintes : 612K