Tea Heritage

Depuis 2022, White Mirror accompagne la marque Tea Heritage (thés et infusions) en relations presse et en influence. Notre objectif ? Asseoir et développer la notoriété de l’entreprise lyonnaise à l’échelle nationale et régionale.

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La problématique

Conforter la position de Tea Heritage dans son secteur tout en la challengeant avec du nouveau contenu et des nouvelles cibles médias.
Mettre en lumière les nouveautés produits et autres temps forts de la marque, tel que l’ouverture d’un pop-up durant les fêtes de fin d’année.

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Notre réponse

Au travers de temps forts annuels comme Pâques, la fête des mères, la Saint Valentin ou encore Noël, nous avons réalisé des campagnes presse et influence en utilisant des mécaniques de portages et en s’appuyant sur nos communiqués presse.

En parallèle, nous avons accompagné l’ouverture de la boutique éphémère à Lyon auprès de la presse et des influenceurs locaux.

Un aperçu des contenus créés au cours de l’année par les influenceuses partenaires👇🏼

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Voici une sélection de retombées presse parues en 2022👇🏼

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Résultats :

  • 100 retombées presse sur l’année 2023 dans des médias tels que ELLE, Le Journal des Femmes, 100 Idées, Closer, Bref Eco ou encore Le Progrès.
  • + de 30 % sont des retombées d’une page ou plus.
  • 11 interviews organisées.
  • 23 influenceuses activées et 136 contenus générés.
  • Au total, 1 920 100 d’impressions sur l’année.