28 mai 2019 White Mirror

WHITE MIRROR est une agence digitale de production social media spécialisée en stratégie social media, community management, création de contenu, rédaction online, relation influenceurs et social ads.

Nous travaillons pour de beaux et gentils clients B2B ou B2C, grands comptes ou TPE / PME en pleine transformation digitale.

L’agence repose sur 2 piliers fondamentaux :

# Nous considérons qu’une bonne stratégie n’a de valeur que dans l’exécution. Donc vous vous sentirez bien si vous aimez mettre les mains dans la production.

# Nous avons à cœur de chercher sans cesse des idées malignes qui participeront à la réussite de nos clients et donc d’inscrire nos relations sur le long terme avec nos clients.

Dans le cadre de sa forte croissance, WHITE MIRROR recherche un(e) SOCIAL MEDIA MANAGER pour :

# STRATÉGIE :

Participer à l’élaboration de la stratégie social media, de la ligne éditoriale et des concepts créatifs. Constamment en veille le/la Social Media Manager sera force de proposition et accompagnera et conseillera les marques et les entreprises dont il/elle aura la charge.

# COMMUNITY MANAGEMENT :

Gérer les comptes réseaux sociaux des clients de l’agence. Le/la Social Media Manager assurera de préparation et la gestion du calendrier éditorial, définition et gestion du planning, création des contenus digitaux, rédaction et création des posts, modération, veille et analyse d’engagement…

# BRAND CONTENT :

Proposer des contenus pertinents et performants. Le/la Social Media Manager sera en capacité de rédiger des articles de blog ou NL et de créer des visuels Social Media. Il/elle pilotera les prestataires gravitant autour de l’agence.

# ADS :

Créer et gérer des campagnes d’achat media sur les réseaux (Facebook, Instagram, Messenger, Twitter, LinkedIn etc.)

COMPÉTENCES REQUISES :

  • ‪Savoir concevoir et rédiger les messages avec un langage et un style adaptés aux différents clients, réseaux sociaux, blogs, secteurs… (Vous êtes un caméléon de l’écriture !)
  • ‪Maitrise des outils de bureautique (Office, Google Suite,…)
  • et de la suite Adobe (Photoshop, InDesign…) mais c’est un plus.
  • Forte culture digitale et maîtrise des médias sociaux (Facebook BM, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, Snapchat (c’est un plus), etc.)
  • ‪Avoir des bases sur les outils webmaster (WordPress, Google Analytics, Référencement naturel) est un plus.

PROFIL :

  • Rigueur et autonomie.
  • ‪Aimer être au service des clients.
  • ‪Esprit d’initiative, d’analyse et de synthèse.
  • ‪Excellent niveau de rédaction et orthographe irréprochable.
  • ‪Goût pour le relationnel et la communication.
  • Sérieux(se) mais ne se prenant pas trop au sérieux.

DIVERS :

  • Plus de 2/3 ans d’expérience en agence.
  • ‪Habitant dans Lyon.
  • ‪Type d’emploi : CDI.
  • Salaire : Selon profil.
  • Bilingue anglais / écrit (et oral) pour clients internationaux.
  • ‪Localisation du poste au 47 rue des remparts d’Ainay – 69002 LYON.
  • Début : Dès que possible, maximum septembre 2019.

Nous envoyer tout ce qui vous paraît intéressant de nous envoyer :

CONTACT : hello@white-mirror.fr