4 mai 2020 White Mirror

White Mirror signe les Relations Presse de Lyon City Tour !

En juin 2020, Lyon City Tour soufflera ses 15 bougies.

Notre « team RP » est très heureuse d’accompagner cette entreprise, ambassadrice de notre belle ville de Lyon, dans la gestion de ses relations presse.

VISITER LYON AUTREMENT

Si vous êtes lyonnais, vous avez certainement déjà croisé au détour d’une rue les fameux bus à impériale Lyon City Tour.

Chaque jour, ils déambulent dans la capitale des gaules pour offrir aux passagers une visite inédite de Lyon, à 4 mètres de hauteur.

Depuis 2016, un tram parcours également les pentes de la Croix-Rousse jusqu’au « plateau », pour faire découvrir les secrets de ce quartier unique en son genre.

 

LUMIÈRE SUR LES PROJETS DE LYON CITY TOUR

Chez Lyon City Tour, cette 15ème année d’activité est synonyme de développement et de nouveautés.

Une boutique vient d’ouvrir ses portes en plein cœur de la presqu’île. Ainsi, les visiteurs peuvent venir se renseigner sur les balades en bus et tram.

On y trouve également une large sélection de produits 100% Made in Lyon et sa Région. Des vêtements et accessoires signés OH MY GONE, aux incontournables chocolats Voisin, en passant par les vins du Domaine Chapoutier, on vous a trouvé le nouveau repère pour dénicher des cadeaux originaux… et locaux !

 

C’est dans ce contexte que nos attachées de presse déploient une stratégie sur-mesure pour la gestion des relations presse de Lyon City Tour.

Rédaction d’un dossier de presse (mis en page par notre talentueux graphiste Florian), communication corporate à destination de la presse économique et création d’un beau concept spécial « 15 ans » pour valoriser l’entreprise et ses valeurs (promis, on vous dira plus en Juin !)

D’ici là on vous invite vivement à (re)découvrir Lyon à bord d’un bus à impérial. Le Parcours et le point de vue unique sur les plus beaux monuments ne vous laisseront pas indifférents.