White Mirror signe la gestion social média des salons Paysalia et Rocalia !
Notre client GL Event, que nous accompagnons depuis 2 ans déjà dans le cadre du Bocuse d’Or et de la Coupe Europe de Pâtisserie nous confie une nouvelle mission : la gestion social média des salons Paysalia et Rocalia organisés du 30 novembre au 02 décembre 2021 à Lyon Eurexpo.
Dans le cadre du Salon Paysalia, nous sommes également heureux d’accompagner un concours unique en son genre, ouvert à tous les concepteurs et entrepreneurs du paysage : le « Carré des Jardiniers ».
Définition de la bonne stratégie Social Média
Avant toute chose, notre mission consiste à définir une stratégie social média parfaitement adaptée aux enjeux de notoriété et visibilité, mais aussi de valorisation de l’image de marque et de trafic sur le site web des deux salons professionnels.
Volumétrie, ton, thématiques mises en avant… à nous de trouver les bonnes idées et de les orchestrer !
Pour chacun des salons, nous recommandons de trouver un juste équilibre des thématiques : entre vidéos, photos, chiffres clés, sujets de fond, infos sectorielles ou encore presse, ce ne sont pas les idées qui manquent.
Évidemment, pour s’assurer de l’efficacité et de l’intérêt des posts, chaque contenu est pensé en fonction du canal auquel il est destiné.
Community Management : les mains dans le cambouis !
White Mirror prend donc en main les comptes Facebook, Linkedin et Twitter des salons Paysalia et Rocalia. Rédaction, publication, modération et animation, dès à présent et en amont des évènements.
Durant les 4 jours de salons, nous réaliserons un filage social média. Notre objectif : retranscrire à travers les réseaux sociaux l’ambiance en temps réel grâce au Live !
Que ce soit sur Facebook Live ou Instagram, notre savoir-faire doit immédiatement embarquer les followers dans l’univers du salon de la pierre naturelle et du paysagisme.
Pour découvrir la gestion social média des salons Paysalia et Rocalia, et Carré des Jardiniers, rendez-vous sur leurs réseaux sociaux !