Huttopia
Notre mission pour Huttopia : Asseoir et développer la notoriété de la marque auprès de la presse nationale et locale, notamment en surfant sur les tendances autour du camping raisonné.
Notre problématique :
Surfer sur les tendances et identifier les thématiques du moment pour positionner la marque Huttopia comme une référence dans son domaine.
Notre réponse :
Identifier les occasions de prises de parole et les actualités potentiellement en lien avec le plan de communication 2022/2023 et inscrire Huttopia dans des sujets de fond.
Notre réponse
Prendre la parole sur les destinations et les “actualités ouvertures”.
Nous diffusons environ 7 communiqués de presse thématiques par an, destinés à la presse professionnelle et grand public, nationale et en région.
Quelques extraits des retombées presses parues en 2022 👇🏼
Résultats
- 584 retombées presse sur l’année
- Dont 118 retombées presse de fond dont ELLE Québec, Le Monde du Plein Air, L’Echo Touristique, Le Figaro, Capital ou encore le Tout Lyon
- Des outils presse : 1 dossier de presse, 7 communiqués de presse, 5 testings presse réalisés et des fichiers presse sur mesure