Huttopia

Notre mission pour Huttopia : Asseoir et développer la notoriété de la marque auprès de la presse nationale et locale, notamment en surfant sur les tendances autour du camping raisonné.

Huttopia Rille_ManuReyboz.jpg
Huttopia paysage chalet

Notre problématique :

Surfer sur les tendances et identifier les thématiques du moment pour positionner la marque Huttopia comme une référence dans son domaine.

Huttopia piscine

Notre réponse :

Identifier les occasions de prises de parole et les actualités potentiellement en lien avec le plan de communication 2022/2023 et inscrire Huttopia dans des sujets de fond.

Huttopia Rille par Manu Reyboz
CP Huttopia Van Life

Notre réponse

Prendre la parole sur les destinations et les “actualités ouvertures”.

CP Huttopia Arcachon

Nous diffusons environ 7 communiqués de presse thématiques par an, destinés à la presse professionnelle et grand public, nationale et en région.

Quelques extraits des retombées presses parues en 2022 👇🏼

ELLE QUEBEC
LE FIGARO
ZIG ZAG PARIS
LE BONBON
2022-12-12-LE JOURNAL DES ENTREPRISES (AUVERGNE RHONE-ALPES)-Decembre 2022-.pdf
Retombée presse magazine Zig Zag
Retombée presse Figaro Magazine
LE MONDE L’EPOQUE article Huttopia
Huttopia Gorges Du tarn

Résultats

  • 584 retombées presse sur l’année
  • Dont 118 retombées presse de fond dont ELLE Québec, Le Monde du Plein Air, L’Echo Touristique, Le Figaro, Capital ou encore le Tout Lyon
  • Des outils presse : 1 dossier de presse, 7 communiqués de presse, 5 testings presse réalisés et des fichiers presse sur mesure